a
Dole, ville chaleureuse et dynamique, située en plein cœur du Jura, vous présente ses marchés. Que ce soit sous les Halles de type Baltard ou bien sur la Place Nationale au pied de la Collégiale, de nombreux commerçants vous réservent de belles prestations. Venez les découvrir et profiter de ce lieu gorgé de vie et de convivialité !
Suivez nous :
Marchés de Dole > IIDA-BURGER

IIDA-BURGER

LES HALLES, Restaurant

L’as des spécialités asiatiques ! 🍣
Voilà 11 ans que Junichi s’est implanté à Dole pour vous faire découvrir une cuisine à mi-chemin entre la Franche-Comté et le Japon. Après avoir appris la cuisine auprès du chef doublement étoilé Jean-Paul Jeunet à Arbois, Junichi s’est fait sa place auprès de ses pairs dolois. Il est primordial pour lui de travailler avec des produits locaux et un véritable savoir-faire. Un trophée de “Jeune talent” et une place dans “les bonnes petites tables” du guide Michelin en poche, ce restaurateur acharné saura vous préparer de bons petits plats que vous pourrez déguster directement sous les Halles du Marché Couvert dolois. Il propose également la vente à emporter.

Venez déguster des burgers peu ordinaires et présents uniquement sur le Marché ! Le riz remplace le pain, la garniture est généreuse et les saveurs vous transportent hors des Halles. Burgers au thon, au saumon, végétarien, aux spécialités asiatiques, etc. de quoi attiser votre curiosité. En plus des burgers, vous trouverez également sur le stand de Junichi : des assortiments de sushis, de makis, de raviolis, mais aussi de la friture de thon rouge, du saumon pané, de l’émincé de viande sauce soja sucré à l’ail, et bien plus encore. 

Retrouvez sa brigade le mardi, le jeudi et le samedi sous les Halles !

Administrateur