a
Dole, ville chaleureuse et dynamique, située en plein cœur du Jura, vous présente ses marchés. Que ce soit sous les Halles de type Baltard ou bien sur la Place Nationale au pied de la Collégiale, de nombreux commerçants vous réservent de belles prestations. Venez les découvrir et profiter de ce lieu gorgé de vie et de convivialité !
Suivez nous :

UN MARCHÉ AUX MULTIPLES FACETTES

C’est sur la Place Nationale qu’un large panel de prestations vous attend.  Marché couvert et extérieur, les Marchés dolois sont dynamiques. Offre diverse, convivialité, couleurs, saveurs, laissez-vous emporter par des marchés qui sauront vous faire voyager !

Les Marchés de Dole permettent une dynamique en cœur de ville qui ne laisse pas indifférent. Vous êtes nombreux à flâner dans les rues pour profiter des bons produits et du contact des commerçants. Vous êtes à la recherche de produits frais pour préparer de bons petits plats ? Ou chiner de bonnes affaires ? Ou bien en quête de conseils de professionnels prêts à vous aider ? N’allez pas plus loin, le Cœur de Ville de Dole vous offre tout cela. 

Le marché est bien plus qu’un simple agrégat de commerces. Ses animations, son espace brasserie, sa terrasse, son espace de restauration et sa bonne humeur en font un lieu d’échange et de rencontre haut en couleurs. Ce lieu fantastique de convivialité ne demande qu’à vous faire découvrir toutes ses ressources.

UN LIEU, DEUX MARCHÉS

Le Marché des Halles

Lieu incontournable du Cœur de Ville, le Marché des Halles est un lieu d’échanges par excellence autour de la gastronomie, ayant un rôle central à Dole. Les commerçants sont passionnés, ils aiment leurs produits et les partagent avec plaisir avec les nombreux clients. Dans les halles, vous ne trouverez que des produits alimentaires.

Laissez-vous porter par les odeurs, les couleurs, laissez-vous tenter par les saveurs. Rempli de produits divers, le Marché Couvert sait répondre à vos attentes. Actuellement, le Marché Couvert compte 20 commerçants, proposant ainsi un large choix de produits. Les Halles sont ouvertes les mardis, jeudis et samedis matins, ainsi que les vendredis après-midis.

Lieu indétrônable du Cœur de Ville, le Marché des Halles est un lieu d’échange par excellence autour de la gastronomie ayant un rôle central à Dole. Les commerçants sont passionnés, ils aiment leurs produits et les partagent avec plaisir aux nombreux clients. Dans les halles, vous ne trouverez que des produits alimentaires.

Laissez-vous porter par les odeurs, les couleurs, laissez-vous tenter par les saveurs. Rempli de produits divers, le Marché Couvert sait répondre à vos attentes. Actuellement, le Marché Couvert compte 17 commerçants, proposant ainsi un large choix de produits. La Halle est ouverte les mardi, jeudi et samedi matin. 

DÉCOUVREZ LES COMMERÇANTS

UN LIEU, DEUX MARCHÉS

Le Marché extérieur

Il n’y a pas que sous les Halles que les commerçants vous attendent. Effectivement, sur l’ensemble de la Place Nationale, jusque dans la rue de Besançon et même sur la Place aux Fleurs, tout un univers s’offre à vous. Le marché extérieur est présent uniquement les jeudi et samedi matin. 

DÉCOUVREZ LES COMMERÇANTS